Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Expérience et fraîcheur

25 juin 2024

Le parti Le Centre Grône maintient son ticket à 3 pour les prochaines élections communales en proposant une liste basée sur l’expérience, la pluralité et la complémentarité dans une large représentativité de la population.

Antoine Fournier se représente pour une deuxième mandat présidentiel au Conseil communal

Trois candidats ont été présentés à l’assemblée générale du parti, qui s’est déroulée le mardi 11 juin. Le Centre de Grône vise le maintien de sa majorité à l’exécutif ainsi que la présidence de la commune.

L’assemblée générale du Centre Grône s’est déroulée le 11 juin à la salle Recto Verso. Les membres présents ont officialisé la présentation d’une liste à 3 candidats avec la volonté de maintenir la majorité au sein de l’exécutif et de garder la présidence de la commune.

Les candidatures d’Antoine Fournier, actuel président, et de Karine Crettaz, tous deux membres de l’exécutif depuis 8 ans, ont été plébiscitées par l’auditoire. Ils sont rejoints par le jeune Anthony Lambiel d’Itravers, 23 ans,  qui vient compléter cette liste équilibrée en remplacement du conseiller municipal sortant M. Pascal Théodoloz.

Le Centre Grône se réjouit de pouvoir proposer une femme et deux hommes compétents et complémentaires, représentant différentes classes d’âge et de sensibilités locales.

En ce qui concerne le judiciaire, Madame Maryline Chammartin-Métral se présente à la fonction de juge de commune, en lieu et place de Stéphanie Veillon-Ballestraz qui tire sa révérence après 8 ans de dévouement à la collectivité publique.

Coordonnées du Comité directeur: NEUROHR Gilles 079 / 412 74 42 [email protected]